Plongée profonde


Allez au-delà de vos limites, atteindre des épaves jusque là interdites, s’engager sur des tombants vertigineux, évoluer sur des sites au delà des 30 mètres, voir la face cachée du lac et de la mer lors de vos prochaines expéditions. Quatre plongées pour descendre progressivement en toute sécurité jusqu’à 40 mètres.

A qui s’adresse cette formation PADI plongée profonde ?

La spécialité PADI Deep Diver s’adresse aux détenteurs du brevet Advanced Open Water Diver, déjà habilité à s’aventurer jusqu’à 30 mètres. La formation est plus particulièrement recommandée aux personnes déjà à l’aise en plongée et conscientes des risques liés à la profondeur.

Qu’apprendrez-vous ?

Ce cours de plongée, est à la fois sérieux et palpitant. Il vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour plonger en autonomie jusqu’à une profondeur de 40 mètres, dans tous les lacs et mers du monde. 32, 36, 38 et 40 mètres …quatre plongées pour développer votre technique et dompter l’adrénaline. La plongée profonde ne s’improvise pas, c’est pourquoi à chaque plongée, votre instructeur testera vos capacités et s’assurera du bon déroulement de la planification. Vous serez sensibilisé aux effets de la pression (narcose gazeuse, consommation d’air accrue, principe de décompression). Vous apprendrez à maîtriser parfaitement le temps de non décompression sur votre ordinateur et l’importance du palier de sécurité.

La partie pratique sera bien-sûr complétée par des notions théorique.

  • Prérequis
    • Niveau AOWD et avoir 15 ans.
  • Inclus
    • Matériel didactique, certification et 4 plongées lac.
  • Prix
    • 440.-