PLONGÉE LOISIR

Notre école de plongée loisir dispense des certifications PADI, SDI, IANTD et CMAS. Elle vous propose des formations du niveau débutant jusqu’au premier niveau professionnel Divemaster et instructeur.

Plusieurs spécialités peuvent venir compléter votre formation.

Nous organisons également des événements et des instructeurs expérimentés seront présents pour vous conseiller, et au besoin vous encadrer pour des plongées en lac ou rivière.

Notre centre est situé entre Lausanne et Montreux/Villeneuve, et vous permettra de plonger sur les meilleurs sites de plongée.

Crédit photo : Christophe Théodoloz

COURS PADI, SDI OU CMAS

INITIATION / BAPTÊME / DISCOVER SCUBA DIVING

LAC (MILIEU PROTÉGÉ) + 170.-

COURS

DISCOVER LOCAL DIVING + 170.-
Vous possédez déjà un brevet de plongée et vous voulez découvrir le lac accompagné d’un professionnel.
REMISE A NIVEAU / REFRESH + 170.-
Remettez à niveau vos connaissances et techniques subaquatiques, avant des vacances plongée.
OPEN WATER DIVER + 1,190.-
Premier niveau de plongeur autonome, il s’agit de la formation la plus reconnue dans le monde.
ADVANCED OPEN WATER DIVER (AOWD) + 690.-
Gagnez en expérience grâce à ce deuxième niveau de plongeur autonome vous permettant d’atteindre les 30m.
RESCUE DIVER & EFR (PLONGEUR SAUVETEUR) + 1’290.-
Etre capable de prévenir les problèmes en plongée et les gérer grâce avec ce troisième niveau de plongeur sauveteur.
PLONGEE PROFONDE / DEEP DIVER + 550.-
Franchissez un nouveau cap en descendant progressivement dans la zone des 40 m en toute sécurité.
DIVEMASTER + DSD LEADER + 1,990.-
Premier niveau professionnel, possibilité d’encadrer des plongeurs brevetés et d’assister un instructeur en formation.

SPÉCIALITÉS

COURS INDIVIDUELS OU MAXIMUM 2 ÉLÈVES
120.-/session théorique et pratique
PLONGEE DE NUIT / VISIBILITÉ RÉDUITE + 3 plongées + 1 session théorique
Découvrez vos sites de plongée favoris sous une tout autre lumière en plongée de nuit.
PPB / PEAK PERFORMANCE BUOYANCY / PERFECTIONNEMENT DE LA FLOTTABILITE + 2 plongées + 1 session théorique
Ressentir l’état d’apesanteur en maîtrisant une flottabilité parfaite, améliorez votre technique de plongée.
NAVIGATION SOUS-MARINE + 3 plongées + 1 session théorique
Plus envie de se perdre ? apprenez les techniques d’orientation sous-marine et le maniement d’une boussole.
PLONGEE COMBINAISON ETANCHE + 3 plongées + 1 session théorique
Prolongez votre plaisir en restant au chaud et au sec durant toute la plongée.
PLONGEE NITROX (AIR ENRICHI) + 1 plongée + 2 sessions théoriques
Restez plus longtemps sous l’eau en plongeant avec un mélange d’air enrichi à l’oxygène (nitrox).