TRIMIX

Plongée tec utilisant l’hélium en circuit ouvert pour maîtriser une décompression optimisée pour plonger plus longtemps, plus profondément, en sécurité

LIGHT RECREATIONAL TRIMIX / HELITROX

Utilisation de l’hélium pour une plongée moins azotée.
Le plongeur certifié procédures de décompression et nitrox avancé pourra prendre part à ce cours. Que ce soit pour affiner les techniques de plongée, gagner de l’expérience ou avoir une première approche avec la plongée à l’hélium.
Ce brevet vous permettra de plonger avec des mélange contenant un trimix « léger ».

TRIMIX NORMOXIQUE

Le plongeur certifié procédures de décompression et nitrox avancé pourra prendre part à ce cours. Que ce soit pour affiner les techniques de plongée, gagner de l’expérience ou aller « plus loin ».
Plongée aux mélanges contenant de l’hélium et un minimum de 18% d’oxygène.
La profondeur maximale varie selon les écoles que nous proposons.

TRIMIX HYPOXIQUE

Plongée aux mélanges contenant de l’hélium et moins d’oxygène pour éviter l’intoxication.
La profondeur maximale varie selon les écoles que nous proposons.
Crédit photo : Sandra Vollmar

ET ENSUITE…

… le Recycleur – circuit fermé ?